samedi 1 février 2014

Wishlist de février


Hello la compagnie! Nouveau mois, nouvelle wishlist. Ce mois-ci je suis réaliste. Je suis en recherche d'emploi donc il n'est pas temps de craquer. Pour ma wishlist 4 articles dont j'ai vraiment envie. En espérant que je pourrais tout me permettre. 
Parmi mes choix, il y a la basket revival de chez Adidas inspirée par le joueur de tennis Stan Smith. Il y a également un sac que j'ai vu chez Zara mais qui n'était pas en soldes donc j'ai tourné les talons. Puis il y a deux articles de la nouvelle collection de target x Peter Pilotto, designer londonien qui sera disponible via l'e-shop de Target mais également de Net-à- Porter. En espérant que je puisse commander ces pièces, avant la rupture de stock. Je trouve la veste originale et la combinaison encore plus. Ca, c'est ma folie des imprimés qui parle. 
Et vous, après les soldes, encore du shopping . Ou avez-vous décidé d'être raisonnable ? 

Hey guys ! New month, new wishlist. This month I am being realistic. I'm looking for a job, so it's not the time to get crazy ! For my wishlist, I chose 4 pieces that I really crave for.  Hoping that I will get all of it. 
Among my choices, there is the speaker revival of Adidas, inspired by the tennis player Stan Smith. There is also a mini bag I saw during my Zara shopping spree, but there was no discount so I turned my back on it. Temporarily. And then there are 2 pieces from the new collection of  the US  retailer Target and Peter Pilotto, london based designer , that will be available  on the e-shop of Target but also the luxury site Net-à-Porter. I hope that I will be able to order those pieces before it is sold out. The blazer is original and the jumper even more. It's my love for prints that is talking. 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire