lundi 3 février 2014

Trying Boyfriend jeans


Hey! Alors je m'excuse d'avance de la qualité des photos, qui sont issues de mon iphone. En effet mon appareil photo est décédée  dans l'exercice de ses fonctions, donc je me retrouve un peu embêtée. Je suis à la recherche d'un nouvel appareil, sans trop savoir ce qu'il faudrait prendre. Mon coeur balance pour le 1100 D de Canon mais je ne suis pas sûre que ce soit judicieux de prendre un modèle entrée de gamme puisque je compte persévérer dans la photographie. En même une bonne photo ne se résume pas simplement à des pixels, mais au mariage de plusieurs éléments. Donc j'hésite! Le look que je vous propose, c'était celui que j'avais samedi à l'occasion d'une fête donnée par deux amis à moi. Un look casual avec le fameux boyfriend jean que je viens de m'offrir, mais apprêté aussi, puisque je fais un effort sur le reste. Et sinon, votre week-end fut bon ? Bon Lundi ! xo. 

Hey guys! So sorry for the quality of the pics which were taken with my i-phone. My camera broke while on duty, so I'm in some kind of situation. I'm thinking of getting a new one, not knowing which one I should turn to. My heart beats for the Canon 1100 D, but I'm not sure it's th best idea to start with the bottom range as I intend on pursuing photography. Although a good picture doesn't only depend on the number of pixels  does it ? So I'm hesitant. The outfit I shotk, was created saturday to attend two good friend's bash as they are going for a great adventure. It's a casual look that is casual thanks to the boyfriend jeans I just got, But also a bit preppy thanks to the rest. How about you ? Was your weekend  good? Happy monday! xo 

jean - manteau - pull : zara /chemise! Uniqlo /Collier : Forever 21/ Chaussure:s Unisa/ Sac: Vintage / Lunettes G&G 

7 commentaires :

  1. Le manteau est très joli, je le trouve très classe avec cette tenue !

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci Audrey ! Le manteau es une super affaire de chez Zara.
    Merci pour ta visite. xo

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayé les boyfriend jeans, mais faut vraiment que j'en essaie une paire parce qu'ils te vont super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille! En ce moment ils sont en soldes chez Zara pour moins de 15 euros. C'est peut-être l'occasion ;) ! Merci pour ta visite et n'hésites pas à repasser.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue !
    Bisous, Lisa xxx
    fashionlifestylelisa.blogspot.fr (concours, 5 bonnets à gagner!)

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va bien, j'aime beaucoup, tu rend ce jean très chic ! Et le manteau j'adore ! :))
    Sinon, voilà, voilà, chose promise, chose due : http://goodmorningpretty.blogspot.fr/2014/02/ca-parle-de-moi-liebsteraward.html
    Bises, Eli ;)

    RépondreSupprimer