jeudi 6 février 2014

Open Closet: les 10 pensées qui restent bloquées dans ma tête


Suite au Liebster award, je trouve qu'il serait intéressant de vous en dévoiler un peu plus sur moi. Je ferais ça de temps à autre. Bien sûr, je choisis de ne pas tout partager avec vous, mais un être humain c'est complexe et sans tout partager, il en reste quand même beaucoup.  Je parle souvent de fringue, de nourriture et des choses que j'aimerais faire mais que je n'ai toujours pas faites. Pour que ça soit encore plus actuel, je vais vous citer dix pensée qui trotte dans mon esprit en ce moment. Et je suis sûre que nous nous trouverons des points communs.

1- Faut que je me trouves un  boulot avant de dépérir sur place, c'est chiant le chômage!
2- Faut surtout pas que je fasse du shopping cette semaine, ça tuerait mon compte en banque !
3- Faut que je perde du poids pour ressembler à Beyonce dans une mini robe!
4- Faut que j'aille a la salle de sport pour pas avoir pris un abonnement en vain.. (toujours la même histoire)
5- Cette année je pars en voyage et pas que dans la bouche hein !
6- Faut absolument que je prenne le temps de vider ma poubelle virtuelle d'email!
7- Surtout pas oublier d'appeler  ma grand-mère, cette fois-ci j'oublie pas!
8- Faut absolument que je fasse tourner une machine ce soir!
9- Je ferais le ménage demain maman promis!
10- A partir de demain je perds toutes mes mauvaises habitudes et carpe diem! Tu parles!

Avec cet instantané de mes pensées soit vous avez déjà pris vos jambes à votre cou soit vous m'avez adopté pour de bon et j'ai une chance de vous voir revenir! 

xo à vous. 

2 commentaires :

  1. Ahahah tu m'as bien fait rire avec ta dernière phrase !
    Chouette résolutions sinon :p

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs! En espérant que je parvienne à les tenir. Merci pour ta visite. Bises

      Supprimer