mercredi 31 juillet 2013

Brown & Baker




Amatrice de burger, je suis allée déjeuner la semaine dernière (avec mes collègues) chez Brown & Baker.C'était bon, généreux et les prix sont OK.Le midi il y a une formule à 15 euros avec Burger, accompagnement et boisson. Je vous conseille de faire un mix entre salade et frites (faîtes maison) pour pouvoir retourner à votre bureau encore vivant.Vous avez aussi la possibilités de prendre à emporter, ce qui allègera votre facture de 1,50€. A tester ASAP !


Brown & Baker 
64 rue de Saint Lazare 

jeudi 25 juillet 2013

Un jour d'été


Veste - Mango
T-shirt - ROSS
Jupe - Zara
Sandales - ASOS
SAC - Guerissol
Collier - Fait main
Lunettes de soleil - H&M

C'était une journée comme une autre avec au programme : boulot, afterwork et galère pour rentrer, été oblige. Alors qu'à la base, je n'ai jamais été du genre à marier les couleurs, au bureau, je me surprends à faire l'effort. Alors que je suis une fan des mélanges improbables. Donc je propose un look casual que j'ai trouvé pour aller au bureau. Qu'en pensez - vous ?
Donc quelques photos près de mon lieu de travail et puis au Wanderlust. Ce restaurant, bar, terrasse se situant près de quai d'Austerlitz, est plutôt sympa si on exclut le fait que c'était bondé, que j'ai fait une demi-heure de queue pour enfin boire un verre et que leurs boissons maisons n'étaient disponibles qu'à partir d'un litre. Mais pour la terrasse, l'ambiance et la vue, ça vaut tout de même le coup d'y faire un tour cet été, puisqu'on a cette irrépressible envie de rester « encore un petit peu ».




Au wanderlust

mercredi 24 juillet 2013

Journée à WALIBI !

 




Le week-end dernier je suis allée à Walibi  pour la première fois avec ma bande de copains.Bon je dois vous dire que les sensations fortes ce n’est clairement pas mon truc. Entre l’appréhension et le vertige, il y a souvent peu de chances de me voir faire toutes les attractions. Mais pourtant il y a quand même des attractions à sensation forte que j’ai pu faire.  Je suis sur la bonne voie !! Peut-être un jour je ne serais plus étiqueté « flipette du groupe ». et que je pourrais m’attaquer aux mastodontes des parcs d’attraction.







Le twister ;)

Top - Forever 21
Short - H&M
Sandales - Asos
Sac - Makola Market ( Ghana)
Lunettes de soleil - H&M



Avec Walibi ! 



jeudi 18 juillet 2013

Soirée Inattendue !


Hey ! 
J'ai de quoi vous raconter un peu en vrac aujourd'hui! 
D'abord, un look estival que je porte typiquement pour aller au travailler. Confortable, pas trop couverte vu la chaleur actuelle et je dirais que ça reste approprié dans le cadre professionnel.  
Les photos ont gentiment été prise par Karine !! Un grand MERCI à elle. ( hey oui, c'est pas comme si j'avais un photographe attitré ou que j'étais assez doué pour me prendre seule pour l'instant :D). D'ailleurs j'ai pris en photo son collier qui est magnifique et ressemble à ceux que l'on trouve en magasin cette saison. 
Les photos ont été prises devant les Galeries Lafayette en heures de pointe ! Bienvenue dans ma réalité :). 

Puis quelques photos de plats du restaurant indonésien D'jawa où j'ai été mangé entre copines. C'était sacrément bon.. J'ai enfin pu goûter l'eau de coco qui aurait des vertus hydratantes meilleures que l'eau plate. C'était plutôt goûteux, mais à boire avec modération selon moi ! En tout cas je vous conseille ce restaurant au allure de fast-food  indonésien Le staff est sympa en plus. 

Vous connaissez des bonnes adresses pour manger des plats d'ailleurs? 

D'jawa 
Restaurant et Traiteur Indonésien
178 rue de Montmartre 
75002 Paris 







 
Boeuf rendang et du riz

lundi 15 juillet 2013

De retour... avec style !


Cela faisait un long petit moment que je n'avais pas écrit. Vous devez vous demander ce qui  s'est-il passé durant tout ce temps. Déjà il y a la fin de mes chères études.. Après 6 ans de beaux et loyaux services,I'm free.Je m'excuse d'avoir abandonné le navire et tente de me faire pardonner par quelques photos que j'ai faite un jour de beau temps.A venir, plus de looks, conseils mode, beauté et lifestyle. Et vous avez vu, j'ai changé la bannière. D'autres petits changement sont à prévoir jusqu'à la fin de l'été. Je me tarde d'avoir vos réactions!